French Version

ClubHombre.com: -TripReports-: Trip Report Archive: Europe: Austria: 2004/03 Manager - Babylon : Heaven on Earth (Austria): French Version

By Manager on Tuesday, March 30, 2004 - 09:53 am:  Edit

Babylon : le paradis terrestre

Quand on découvre le paradis terrestre, deux sentiments contradictoires nous viennent à l'esprit : garder égoïstement pour soi la bonne adresse ou la partager avec les autres. Quand on a vraiment visité le paradis, c'est le partage que l'on choisit.

Alors mes amis, c'est à Vienne en Autriche que j'ai découvert ce rêve de tout homme normalement constitué. C'est "BABYLON", .one of the most exclusive nightclub in the world.

1
En voici la porte d'entrée qui s'ouvre généreusement à tout adulte d'allure correcte. Pas besoin de laissez-passer ou de passe-droit spécial.Le Saint Pierre de service est un charmant jeune homme qui nous demande gentiment si c'est la première fois que nous venons au Babylon. Dans l'affirmative, il nous explique rapidement les quelques règles de base, puis nous propose de visiter les lieux.

Une charmante hôtesse nous accompagne dans les différentes parties de l'établissement : le bar ou plutôt les deux bars dont l'un est exclusivement réservé au champagne, les petites salles à manger, la cuisine, puis les différentes suites qui nous laissent émerveillés, car ce ne sont pas des chambres, mais de véritables suites de palaces pour millionaires. Des pièces immenses, une décoration somptueuse, un éclairage modulable intime, des meubles, divans fauteuils, rideaux, miroirs avec comme apothéose le super grand lit qui peut facilement contenir quatre voir six personnes. Les amateurs de partouzes apprécieront. Avec dans un angle, une grande baignoire ronde pour les jeux d'eau, sans oublier les toilettes pour un soulagement urgent et une douche pour l'hygiène préliminaire.

Dans les étages le Penthouse, encore plus luxueux met le Babylon, moyennant un forfait annuel, à la portée d'une élite appréciant la discrétion.Le tout donne une impression de calme, luxe et volupté, comme disait si bien Baudelaire. Nous sommes déjà conquis, même si à part la charmante hôtesse, nous n'avons pas encore vu une seule fille !

Pour plus de renseignements, consultez l'excellent site : www.babylon1.com

Ce paradis se trouve à trois adresses différentes en Autriche :

Babylon Wien : Liebenbergstrasse 2, A 1010 Wien tel. 0043 1 512 84 95

Babylon Salzburg: Hinterfeldweg 57, A 5071 Salzburg Wals tel. 0043 662 85 00 23

Babylon Klagenfurt: Schloss Freyenthurn, A 9020 Klagenfurt tel. 0043 463 21 00 15. Cette nouvelle adresse conçoit le paradis dans un magnifique château situé dans un grand parc. A découvrir absolument!

On regrette que seule l'Autriche bénéficie du privilège d'avoir ces éden enchanteurs.

Une fois la visite terminée, l'hôtesse nous installe au bar et nous offre une boisson de notre choix. Excepté le champagne, tout est gratuit ! Et là, confortablement installé, nous découvrons peu à peu pourquoi le " Babylon " est un paradis sur notre bonne vieille terre.

Une vingtaine de filles ou certainement plus, les unes plus belles que les autres nous entourent en nous souriant gentiment. Mais surtout sans nous importuner. C'est nous qui devons prendre l'initiative !

Rendons visite au Babylon sur son site Internet gratuit www.babylon1.com . En payant un droit d'entrée à la partie VIP de 20 euro ou dollars pour six mois, on peut admirer en photos ou même en clips vidéo quelques unes de ces merveilleuses filles, ainsi que des vues panoramiques détaillées de l'intérieur (des chambres, bien entendu). Un clip montre même la vision paradisiaque des lieux avec anges et grandes ailes blanches déployées.

Le seul problème : l'embarras du choix. On est comme un enfant dans une pâtisserie ou un magasin de jouets. On se souvient de la mythologie grecque où un jeune humain Pâris, a du choisir entre trois déesses, Junon, Minerve et Venus, pour déterminer laquelle était la plus belle. Mais lui n'avait qu'à choisir entre seulement trois personnages alors que nous devons faire notre choix entre plus de vingt déesses ! Cruel mais délicieux embarras.

Il n'y a pas de barmaid attitrée, chaque fille vient un moment derrière le bar pour s'occuper de servir le client, toujours avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire. Aucune agressivité à la consommation, comme c'est souvent le cas pour la plupart des filles de night-club payées à la consommation.

Après avoir échangé quelques paroles avec plusieurs demoiselles, il y en a forcément une qui nous plait d'avantage. Sinon cela ne serait pas le paradis !

Et là, nous avons deux possibilités : ou bien nous emmenons immédiatement la fille dans une des superbes suites ou bien nous préférons manger quelque chose dans l'excellent restaurant en compagnie de la fée de notre choix. Personnellement, je préfère manger après.

Le compteur ne se met à tourner qu'au moment où nous entrons dans la suite. Vu la qualité de ce qui est offert les tarifs sont parfaitement corrects. Car à combien estimons-nous le prix de l'heure au paradis ? En consultant le site Internet, nous savons tout à ce sujet. Il est important aussi de noter que la moitié du prix revient entièrement à la demoiselle !

Les prestations peuvent satisfaire de nombreux goûts à condition de rester dans des propositions " normales ". Les hôtesse sont libres d'accepter ou non nos désirs et s'ils ne leur conviennent pas, elles ont appris à nous le faire savoir avec beaucoup de gentillesse. Comme il y a souvent des débutantes, nous pouvons même être surpris par leurs réponses, comme celle faite par une jeune femme de l'est à un client qui demandait si elle aimait le faire " à la française " ou " à la grecque ". Elle lui répondit candidement : " Nous avons un très bon cuisinier, vous pouvez avoir des plats des deux cuisines ! "

La plupart des filles étant bi-sexuelles, les amateurs de triolisme ou autres relations de groupe pourront réaliser leurs phantasmes. L'hygiène avant, pendant et après est parfaite et en quittant la suite, toujours trop tôt à notre goût, les filles remettent rapidement en ordre les lieux. Chaque semaine tout le personnel féminin passe un contrôle médical, bien que le " safe sex " soit obligatoire.

Ce qui est remarquable, c'est la qualité des prestations. A aucun moment on a l'impression d'avoir à faire à une professionnelle qui fait son métier uniquement pour l'argent. Au contraire, nos anges charmantes (au Babylon, la controverse sur le sexe des anges est vite résolue) ont une véritables passion pour leur travail. Elles en sont fières et s'ingénient à faire leur noble métier le mieux possible. Ce sont elles qui me l'ont dit !

On paie en rendant la clé de la suite. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées mais il y a un Bancomat dans l'établissement, subtil détail de discrétion. Le merveilleux, c'est qu'après avoir réglé son dû, on peut rester au Babylon jusqu'au bout de la nuit !

Mais qui est le Créateur de ce paradis terrestre ? Qui est cet envoyé de la Providence venu sur Terre pour nous faire entrevoir les délices de la vie éternelle ?

Il a l'apparence d'un homme, fort sympathique et dynamique, un homme qui a tout compris : tout d'abord comment satisfaire les désirs humains les plus importants, ensuite comment diriger une entreprise avec succès et motiver un team avec douceur et fermeté.
Il a su créer un nouveau " Sexe Romantisme ".

Merci au nom de tous les heureux élus qui ont pu goûter aux délices de ces paradis.

Voilà ce que j'ai vécu lors de ma première visite. J'avais vaguement entendu parler de ce lieu mythique, mais sans trop y croire. La notion de " bordel de luxe " m'était déplaisante, car je craignais une sorte d'industrialisation des choses du sexe. C'est donc assez sceptique que je poussai la porte du Babylon de Vienne.

Après avoir visité les lieux, je m'assis un peu intimidé à une table dans la salle à manger près de la cuisine impeccablement propre. Une charmante hôtesse vint immédiatement me demander si je désirai boire ou manger quelque chose. J'acceptai volontiers un verre de vin plus pour me donner une certaine contenance. Et là pendant un bon quart d'heure je pus observer le va-et-vient des filles qui passaient en souriant gentiment. Je m'étais presque décidé pour celle dont le sourire me plaisait le plus, quand une superbe créature exotique vint s'asseoir à la table d'en face pour prendre son repas. Elle ne me jeta pas un seul regard, tout attentive à manger avec distinction ce qu'elle avait commandé. Je la laissai terminer son repas et lorsqu'elle s'éclipsa dans la cuisine, je demandai son nom. Elle était brésilienne et quand elle vint s'asseoir à ma table, je lui dis qu'elle avait une grande responsabilité : celle de défendre l'honneur de son pays. En effet quelques mois auparavant, j'avais été agressé trois fois pendant les trois premiers jours de mon séjour à Rio ! Et depuis cette mésaventure, je détestai le Brésil et les Brésiliens avec tout de même une option pour les Brésiliennes et leur " fil dentaire ", leurs string minuscules mettant si bien en valeur leurs adorables fesses.. Elle fut si attentive et charmante que je l'emmenai rapidement dans une des suites.

Ce que nous y fîmes reste personnel, mais je peux révéler que cette fille au corps parfait se montra aussi experte au choses du sexe qu'à celles de la conversation. Après une heure paradisiaque et inoubliable, j'avais de nouveau vingt ans dans ma tête et_ ailleurs aussi ! Merveilleuse Vanessa.
En partant un seul regret : quitter déjà ces lieux magiques, et un seul souhait : y revenir au plus vite !

2
Le Babylon au château de Freyenthurn à Klagenfurt en Autriche


By Dcool1 on Tuesday, March 30, 2004 - 03:24 pm:  Edit

Amigo,
Bravo et merci pour le message. Je comprends maintenant pourquoi nos Rois de France sont allés chercher quelques unes de leurs reines et impératrices en Autriche.
Mais, hum, les prix de Babylon sont-ils faits aussi pour des bourses royales??

Dcool

By Manager on Wednesday, March 31, 2004 - 07:36 am:  Edit

Bien sûr, ces prix sont au top du top. Mais n'oublions pas que pour des filles et un environnement aussi royal (on devrait dire impérial, car nous sommes en Autriche), il faut bien mettre sa main à la bourse. Mais comparé à ce que l'on paie dans un night-club, ce n'est pas si cher que ça.
Ces princesses ne sont pas spécialement Autrichiennes, il y a beaucoup de filles de l'Est, mais il y en a pour tous les goùts. Il faut faire confiance au flair du patron qui s'occupe personnellement du casting. J'aimerai bien le remplacer!
Merci de ce petit "chat" en français.

By Godfather on Wednesday, March 31, 2004 - 09:31 am:  Edit

Je souhaite vraiment que je pourrais parler français. Un jour !

By Dcool1 on Thursday, April 01, 2004 - 02:00 pm:  Edit

Godfather,

My question to manager was about the price he paid for this high end service in Babylon. And the answer is : not cheap.
This is no surprise. But I think that once in his life a man can indulge himself in that kind of treatment.
Dcool

P.S. My report on Switzerland will be posted this weekend.


Add a Message

Centered Bold Italics Insert a clipart image Insert Image Insert Attachment

Image attachments in messages are now limited to a maximum size of 800 x 600 pixels. You can download a free utility to resize your images at http://www.imageresizer.com. If your images do not load properly or you would prefer us to post them directly into our secured galleries, please email them to our photos@clubhombre.com email address. Click here for additional help.

Photos depicting nudity must be of adults 18 years of age or older. Sexually explicit photos are STRICTLY PROHIBITED. Review our Terms of Service for more details.



All guests and members may post. Click here if you need assistance.
Username:  
Password: