By Manager on Tuesday, June 22, 2004 - 02:25 pm: Edit |
Ne nous décourageons pas…
Je rentre d’un séjour de quatre semaines à Cuba au mois de mai où les choses semblent changer de manière désagréable pour notre hobby préféré. Mais mes amis ne soyons pas découragés !
Avec quelques précautions et adaptations, cette île reste le paradis pour le monger le plus exigeant. On peut effectivement baiser chaque jour avec une, deux ou trois différentes filles (si on veut ou on peut !). Du moins à la Havane.
Et on y rencontre beaucoup de chats sauvages !
Photos: Cuba 01 02
Pour moi je préfère la solution de trois ou quatre « favoritas », avec quelques petites expériences occasionnelles pour varier un peu le menu. Et puis vers le milieu du séjour le « syndrome caviar » intervient : on se lasse même des meilleures choses !
Quelques remarques pour mes amis américains
Le président Bush a déclaré que les lois américaines interdisent aux citoyens américains de voyager à Cuba pour le plaisir. Etrange déclaration pour un pays qui garantit la liberté de ses citoyens. C’est du moins l’avis d’un stupide européen !Mais où s’arrête le business et où commence le plaisir ?Néanmoins le peuple cubain (et son gouvernement) n’a pas de préjugé contre les citoyens des USA. Ils sont accueillis avec toute la gentillesse dont ils sont capables.
Donc si vous le pouvez, visitez Cuba pour avoir un vrai avant-goût du paradis. Absolument unique au monde, du moins selon mes critères.
Résumé
J’ai pu faire de nombreuses photos. Dans ce pays faire des photos numériques et les imprimer immédiatement sur une petite imprimante facilement transportable (HP photosmart 130) pour pouvoir ensuite les donner, est un moyen irrésistible pour attirer n’importe quelle jolie fille… dans son lit. C’est mieux qu’une voiture de sport !
Cependant j’ai décidé de n’en montrer que quelques unes dans ce court rapport de manière à ce que les photo-modèles ne risquent rien. Je ne veux pas prendre la responsabilité d’envoyer ces gentilles filles en prison. En effet la police fouine partout et se procure inévitablement les photos publiées dans nos rapports. Ce n’est pas seulement les photos dénudées qui sont dangereuses, mais toutes les photos avec le visage de la chica accompagnant le texte de la description de ce qui s’est passé avec le touriste. La police peut facilement identifier, arrêter et jeter en prison la chica et peut-être aussi le touriste ! Ce serait profondément injuste après tout le bien qu’elles nous font ! Désolé, mais ceux qui connaissent Cuba comprendront ou peut-être me jugerons un peu trop paranoïaque ! Moralité : restons discret, mais rinçons-nous quand même un peu l’oeil !
Photos: Cuba 03 04 05 06 07
Beaucoup de discothèques sont fermées, mais la situation change constamment. De toute façon il reste toujours à la Havane un ou plusieurs endroits pour rencontrer des chicas. L’auto-stop restant le meilleur et le plus sûr moyen, car on peut choisir et tester par la conversation avant de se décider. Et de toute façon maintenant à Cuba, il n’y a que deux endroits où les chicas sont en sécurité, c’est à dire à l’abri de la répression policière : c’est dans notre voiture et dans… notre lit ! Donc évitons de nous balader ostensiblement dans les rues avec ces jolies filles.
Les meilleurs endroits pour en rencontrer sont les suivants :
1) La casa de la musica (Miramar ou Epoca) surtout en matinée
2) Au centre-ville autour de « Parque Central », près de l’hôtel Inglaterra
3) La Chorrera au bout du Malecom
4) Irakere Jazz Club, nouveau nom de l’ancien Johnny
5) Le cabaret National au « Parque central »
De toutes façons devant chaque discothèques, cabaret, bar il y a toujours des filles qui attendent de pouvoir rentrer avec nous. Il vaut mieux bien savoir utiliser l’art de l’esquive et de la négociation.
Attention aux pickpockets, à l’extérieur et à l’intérieur. Avoir sur soi le minimum d’argent et des photocopies de nos documents personnels.
Cuba et la Havane sont pour moi le véritable « Mongerland » sans égal dans le monde.
Pour avoir vraiment du plaisir, il faut loger dans une casa particular, savoir un peu d’espagnol (mais on apprend vite « en la cama », au lit ! Et surtout bien lire les excellents rapports de (par ordre alphabétique) : Don Gringo, Godfather, Max, Radioman, Sandman et autres.
Post Scriptum :
Je dois avouer que j’ai raté une photo unique que je regretterai toute ma vie. Lors de la grande manifestation de protestation anti-américaines qui a réuni plus de un million de Cubains, tous habillés avec un tee-shirt rouge, j’ai vu une participante vêtue d’un tee-shirt avec marqué dessus… Coca Cola !!!
Donc ne pas se décourager… les bonnes relations entre ces deux pays reviendront certainement un jour !